Afficher un message
  #79  
Vieux 26/09/2011, 16h18
Avatar de Geek lâcheur
Geek lâcheur Geek lâcheur est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: la tête dans les nuages, les pieds dans le vide.
Messages: 5 500
Par défaut

Citation:
Envoyé par jagermeister Voir le message
Parmis ceux-ci le plus dangereux et à éliminer rapidement est l'oberst Zerfougnou, celui dont je parle plus haut.
Une seule chose à dire :
En quoi suis-je plus suspect que les absents et les autres ?

Si la seule façon de survivre au LG c'est de se taire, la prochaine fois je posterai une fois par jour, et le jeu restera chiant à mourir.

Bref, pour ceux qui comme moi doutes toujours de la sainteté d'esprit de notre chef de bunker, je vous propose de cogner au choix :
- sur le maire (tant qu'il n'aura pas répondu à nos questions, pour moi c'est le joueur actif le plus coupable )
- un absent.

Enfin moi je dit ça, évidement je suis désigné coupable par le plus jagoulesque des maires, alors...


Citation:
Envoyé par jagermeister Voir le message
Pour ne pas être suspecté il suffisait de répondre au questionnaire, je l'ai pourtant précisé en toutes lettres mais vous persistez à répondre en posant vos propres questions Herr Zerfougnou, vous êtes un agent de l'OSS enrolé par Moscou pour semer le doute et la démoralisation au sein de notre bunker mais vous avez échoué Herr Zerfougnou et bientôt vos complices vous rejoindrons dans l'autre Monde.
En t'obstinant à ne pas répondre sur le voyant, c'est toi qui devient louche ...
__________________
compte sur travian : massassa Retraité de Travian =)
Croisade contre les fautes d'orthographes Retraité de l'orthographe :D

http://www.web-utopia.org