Mouarf, le type ne me lâche plus !!

Citation:
Bonsoir M. Deschamps
Je viens de lire votre et je ne suis qu'encore plus que dubitatif. C'est une histoire franchement romanesque et je ne vous crois pas aussi ignorant pour ne pas maîtriser vos informations bancaires. Moi je veux bien vous croire mais nous avons convenu d'une visite avec l'échange du bordereau postal contre signature du bail et après visite si l'appartement est à votre goût. Mais là auucne garantie je n'ai de vous: votre numéro ne passe pas, quand vous m'avez contacté pour l'annonce vous vous appelez ****** *****, là c'est Deschamps Nicolas, et je n'ai point le scanner que vous m'avez dit avoir fait. Là c'est la banque qui n'a pas validé le versement alors que vous me rapportiez hier avoir été à la poste faire un versement de par mandat cash de 700€. Franchement à ma place vous vous fierez à cette histoire? Si tant est que vous avez effectivement faire ce mandat et qu'il vous ai impossible de scanner ne maitrisant pas l'outil informatique, je vous prie de m'envoyer le numéro de série afin que les choses soient claires.
Merci
Louis
|
Je lui reréponds encore ???

Citation:
Envoyé par marlouf
Et sinon pour le signalement à la police, t'as fait quoi exactement ? 
|
Bhein j'ai fait un signalement ici :
https://www.internet-signalement.gou...l!input.action avec l'adresse de messagerie du type, et les coordonnées de son "conseiller", mais c'est tout. Je ne vois vraiment pas ce que je pourrais faire d'autre...

)