Discussion
:
Appartement
Afficher un message
#
42
18/08/2011, 13h45
ar sparfell
Super Rieur
Bon, je viens de recevoir ce message.
Citation:
Re
Mon appartement fait 50m² en tout et est au 1er étage d’un immeuble sécurisé par un digicode.
L’appartement est au
Rue Tiquetonne Paris 75002 dans le 2ieme arrondissement
.
J’ai déjà fait prés de 4 fois l’allée retour Lille Paris mais à chaque fois les locataires que je rencontre ne sont pas sérieux soit il manque un document soit la caution n’est pas prêt en vue de remédier à tout cela ce que je propose est très simple avant ma venue sur Paris vous devez préparer votre dossier et établir la caution par
mandat cash urgent
à la poste ,une fois ceci fait on se rencontre sur Paris et à ce moment si l’appartement vous convient on signe le bail en même temps et vous me remettez le reçu du mandat cash urgent à ce moment . Même si la visite ne pouvais pas se fait qu'en début de septembre au moin je dois avoir vos dossiers ainsi vous aller me garantie la caution du loyer par un mandat cash urgent que vous aller faire a la poste pour me confirmer vraiment que je ne serai pas déçus si je vous reserve cet appartement.
Si l’appartement ne vous convient pas alors vous ne remettez pas le reçu du mandat le jour de la viste je prends cette disposition pour éviter d’être déranger par des plaisantins car l’allez retour n’est pas facile.
Vous devez me scanner les documents et apres etude de votre dossier nous pourrions prendre rendez-vous pour paris.
Merci
Il ressemble quand même furieusement au précédent, je dois bien le dire.
C'est confondant.
Je vais lui écrire me m'envoyer ses coordonnées bancaires, afin que je puisse effectuer le virement.
)
ar sparfell
Envoyer un message privé à ar sparfell
Trouver tous les messages de ar sparfell