Citation:
Envoyé par Emp_Palpatine
Moi je vote Tahiti. 
En fait, avant de suivre le maire, je voudrais savoir un truc: c'est encore une intuition géniale? Ou cette fois, ça vient du voyant? Parce que les deux jours précédents ont pas été glorieux et avant de suivre, considérant l'attitude suspecte du revirement d'hier, je demande des garanties. 
|
Quelques explications : Oui, c'est une intuition géniale

(plus prosaiquement, Ben fait partie des 5 suspects qui nous restent sous la main) : Ba oui, on a un voyant qui, au lieu de trouver des méchants, arrive à identifier des gentils - certes, c'est déjà ça ...
Pour le 1er innocent cramé : je n'avais pas voté Florian, c'est vous qui l'avez envoyé à la mort, rectifions les choses.
Pour le 2éme : voyant l'absence presque totale de défense du prévenu Flump, il m'a semblé peu probable, au final, qu'il fasse partie des 3 vicieux (on aurait plutôt dit le comportement d'un citoyen lambda attendant la justice exercée par le juge Burgaud) - d'ou le revirement final dont j'assume la responsabilité (même si le Ministère de la Justice m'a envoyé une note intitulée "responsable, mais pas coupable")