Discussion: LG YONNAIS JOUR 3
Afficher un message
Vieux 13/06/2011, 11h01
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever

Par défaut

Citation:
Envoyé par ben_artistim Voir le message
Je vote contre Marlouf le maire qui nous a buté que des innocents depuis le debut... Qui change d'avis à la derniere minute et que malgré le fait qu'il ai tué un innocent apres avoir changé d'avis ne revient pas vers celui qu'il comptait bruler à la base...

Ensuite il s'est fait passer pour le medecin pourquoi faire ca si il n'a rien à se reprocher

Ne trouve rien de mieux que de m'accuser et de me bruler alors qu'il n'a encore et comme toujours aucune preuve de ma possible culpabilité. Et pour finir, c'est mensonge sur mensonge avec lui "je suis en contact avec le voyant " "Ah bha nan en fait, je suis pas en contact avec lui" "je suis le medecin, j'ai un role n'essayez pas de me bruler" "ah mais en fait nan mais j'ai dit ca pour proteger le medecin" etc etc bref tout ca me part bien louche

Et le fait qu'il ai le soutien de Coelio ne m'etonne pas... Car celui ci est toujours pret à me bruler à la moindre occasion
Sauf qu'en l'état, personne (au bout de 3 nuits) ne peut avancer que j'ai été consideré comme coupable - à l'inverse, même, j'ai été innocenté. Le coup du médecin, c'était une protection pour lui et une défense pour moi, effectivement.
Les seuls qui doivent connaitre les vrais rôles de chacun sont également ceux qui ne doivent jamais les révéler, quitte à faire de l'intox (qui égareras les vicieux)
Du coup ta persistance à vouloir me cramer quand, au bout de 3 jours, le silence prouve mon innocence, ne m'incite que plus à te faire questionner sur tes activités récentes.
Audition dans 10mn, tu devras répondre en détail à la Crim. Et cette fois, pas de faux fuyant, ta garde à vue est prolongée de 48h
Réponse avec citation