Bon on progresse enfin - et si on a pas des coupables, on a des innocents, ce qui réduit le nombre de nos coupables

:la Palisse:
Je me plonge dans les différents votes et avis répétés de chacun depuis quelques jours, et des noms ne cessent de me revenir en tête.
Jmlo a t'il balancé un pavé dans la mare en se prononçant le 1er jour tout de suite contre moi, avec des raisons qui objectivement, ne pouvaient pas tenir la route en fonction des élements qu'il avait ? je continue à penser à la bonne foi, je ne sais pourquoi (un loup ne serait pas le premier à dégainer le 1er jour, surtout contre quelqu'un qui avance son innocence) mais je reste beaucoup plus réservé pour Latiatia, qui s'est engouffré dans la brêche avec une facilité déconcertante. Le surplus de travail, comme on l'avance, ou la psychologie lupine ?
Pourquoi certains (comme Ben) n'ont eu de cesse de prétendre suivre mon avis éclairé quand je nommais un Latiatia sans preuve aucune à ce moment là ? (et ses réactions diverses depuis me font reflechir)
Je ne voudrais pas rétablir l'époque des proscriptions, mais il va être temps de se prononcer.
Comme mon innocence ne peut plus désormais être remise en cause (les choses avancent), que les amoureux me contactent également mais en privé - que sur chacun on puisse mettre un nom, même si on ne saura encore rien de leur culpabilité ou de leur innocence.