Afficher un message
Vieux 05/06/2011, 17h18
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever

Par défaut

Citation:
Envoyé par Coelio Voir le message
Marlouf est motivé....et je reste comme cela le leader du parti juriste, si mon dauphin ne parvient pas à reprendre le flambeau

Mais dites moi, candidat Marlouf, êtes vous pour ou contre une des principales préoccupations de nos concitoyens, notamment Palpatine, de Ecologie et Soeur à vendre, à savoir bruler Thrawn une fois pour toutes ?
Et bien écoute, Coelio, mon fidéle ami, dont j'ai toujours défendu l'honneur alors qu'on arguait que tu escroquais de petites vieilles pour leur vendre des dupleix à Sevran, qui s'avéraient finalement des mausolées au sein du cimetiére municipal,

Je n'ai aucun a priori favorable concernant Thrawn dit le Chouineur - nom qu'il porta durant ses quelques années d'errance à l'internat, où il fit intimement la connaissance de la majorité des adultes mâles du village. Pour la bonne raison qu'en l'état actuel des choses, tout le monde est suspecté coupable et mérite donc la castration chimique (chimique, car on dépose un peu d'onguent sur le membre avant de l'oter à la tenaille)

Je ne demande donc à personne de me prouver son innocence, mais uniquement de me prouver qu'il n'est pas coupable. A ce titre chouineman n'est pas plus protégé qu'un autre - mais il n'y a pas de raison qu'il soit brûlé avant les autres, pour l'instant ...
Réponse avec citation