Citation:
Envoyé par Kevinus Pontifex
et dans le bouquin effectivement, c'est un peu plus nuancé. Khal Drofo et les dothrakis sont un peu plus evolués que dans la série.
En revanche le bouquin est limite pédophile, hein ... la petite Daenirys est censée avoir 13/14 ans... Je prefere la version serie ou les personnages sont vieillis de 4/5 ans ... c'est plus crédible
|
Hmm ... au regard de l'histoire (sans remonter jusqu'à l'empire romain non plus) il était trés commun de refourguer les gamines très tôt dans la couche du futur mari, quand bien même les 2 n'étaient pas encore nubiles ... pas crédible pour notre siécle et notre société, mais ça le fut tout le reste du temps
Sinon l'acteur qui fait Tyron, rien à dire, chapeau

C'était déjà lui qui faisait un passage remarqué dans Ca tourne à Manhattan (avec cette réplique superbe : "pourquoi dés que vous tournez un truc un peu onirique, un rêve, vous y mettez un nain ? Personne ne rêve de nain ! Même moi, je ne rêve pas de nain !"