Discussion: Le cas espagnol
Afficher un message
Vieux 14/01/2006, 17h44
Dandy Dandy est déconnecté
Eminence oisive

Par défaut

Pour les technologies ca allait, j'étais en dessous de l'allemagne mais j'avais une infanterie décente. Mais il faut dire que j'ai fait des choix terribles : aucun blindé, pas de recherches poussées en electro, industriel et nucléaire, quelques recherches marines, qui sont de toute facon peu chère avec core et une aviation de base. J'ai recherché les doctrines qui me semblaient les plus utiles.
Le supply a tenu, malgré les 90 divions à la fin, mais approchant les 180, il pesait lourdement sur le budget.
A la fin je tournai autour de 100PP, sans pour autant les dépasser par manque de ressources, c'est ce qui me fait dire que j'aurai peut être du aller plus loin dans mes conquètes.
Le portugal a rejoint l'axe, n'a pas vraiment participé aux combats, je crois que ses colonies ont tenues, sans être sur, en tout cas, je n'y ai pas touché : j'en garde un mauvais souvenir...
L'Iran était alliée à la fin, mais c'est vrai qu'avec l'URSS juste au dessus...

Je vais peut être tenté de mettre un patch no limit pour voir ce que je peux faire de ce coté la.

Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière.
Malraux, se tournant vers De Gaulle :
"- Belle pièce hein Mon Général ?
- Malraux, regardez devant vous !"
Réponse avec citation