Discussion: LG J-1
Afficher un message
  #87  
Vieux 16/05/2011, 22h30
Avatar de oniris
oniris oniris est déconnecté
Elle a enfin un titre spécial !
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Antibes
Messages: 899
Par défaut

Citation:
Envoyé par zerfougnou Voir le message
C'est simple : je pense que le MJ n'aurait pas "dépensé" la potion du sorcier pour un mec, si le médeçin protégeait déjà la personne. Ou alors dans son RP, le MJ aurait préçisé que le médeçin et le sorcier était cote à coté pendant le sauvetage du mec. Hors, il est bien dit qu'il n'y avait que le sorcier...

Donc pour moi, tu ment. et tu t'es grillé en beauté en croyant que c'était le médecin qui avait sauvé la victime

Je me permet quand même de poser la question au MJ :
Si le sorcier et le médecin protège la même personne, est ce que le sorcier est prioritaire par rapport à l'autre ? Est ce que la potion du sorcier est utilisée ? (et du coup, gâchée...)

EDIT :

On le saura en brulant jag ... et si c'est vraiment le médecin ( ) Et bien on cramera coelio/loup et son amoureux voyant, et on aura éliminé un loup, sachant que de toute façon le voyant amoureux d'un loup ne nous serait d'aucune aide.
Mais ça peut coller son histoire : il protège préventivement le maire, sauf que "pas de bol" les loups attaquent Palpat et pas Coelio. Sa prévention ne sert à rien, et du coup le sorcier intervient.
Pourquoi avoir sauvé Palpat, en revanche?
Soit il a un rôle spécial , soit il est amoureux, soit il est vachement sympa de sauver quelqu'un sous prétexte que c'est le premier soir, tout ça, mais il vient de perdre sa potion au profit de quelqu'un d'autre plus "utile"

Ton acharnement à ne pas comprendre ce que dit Jagounet me fais changer d'avis : je vote contre toi , Zerf

Cela dit, ta question est pertinente...




edit : on a posté en même temps... je me laisse donc le temps de changer d'avis ^^
__________________

Réponse avec citation