Discussion: LG J-1
Afficher un message
  #41  
Vieux 16/05/2011, 10h54
Avatar de oniris
oniris oniris est déconnecté
Elle a enfin un titre spécial !
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Antibes
Messages: 899
Par défaut

(me revoilà ^^ )
Eh bien, si Palpat' n'est pas vraiment la victime, il vient de se cramer comme étant un loup auprès de la vraie victime.

Après, si quelqu'un d'autre déclare être ladite victime, c'est le même principe. Toute personne faisant cette affirmation sans l'être se grille auprès de la vraie (ainsi que le médecin et/ou le sorcier, vu que l'un des deux sait...), que rien n'empêche, si elle se sent menacée pour la seconde nuit, de MPer soit tout le monde soit des personnes de confiance pour balancer les imposteurs.

Je doute que Palpat' prendrait ce genre de risque, à moins d'avoir menacé ou séquestré d'une quelconque manière la vraie victime ( ainsi que le médecin, et/ou le sorcier, patati patata...) pour qu'elle ne réagisse pas...

En résumé, hors Palpat' et les loups, au moins une personne sait s'il dit vrai ou pas.

J'aurais tendance à lui faire confiance, vu que je ne suis pas la victime des loups cette nuit.

Et de toute façon, la voyante pourra toujours enquêter sur lui cette nuit et forger un front d'innocents (j'ose espérer que la voyante à vraiment enquété sur Coelio cette nuit... :/ )
__________________

Réponse avec citation