Afficher un message
  #188  
Vieux 13/05/2011, 03h16
Avatar de Antonius
Antonius Antonius est déconnecté
radio-cocotier
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: Nouvelle Calédonie
Messages: 347
Par défaut

Je propose pour le prochain une autre version des loup garoux: les aliens de Rosvell... (tadaaaam)

Enfermé dans une base en état d'alerte a la suite de la capture d'une soucoupe volante, d'innocents scientifique lutte pour leur survie mais hélas les aliens ont habilement pris la place de certain dess leurs et sont prêt a tout pour récupéré leur vaisseau.

Première specificité:
Dans une base aussi isolé et aussi secrête, les scientifiques sont forcé de tout faire eux même, patrouille, surveillance, ménage ect... et des roulements sont établis afin d'éviter qu'une routine banalisante et ankylosante ne viennent relacher les défenses de la base.

Rôle roulant:

Femme de ménage (la femme de ménage a tout le loisir d'observer discrètement les agissement les plus suspect de ses collègue et d'en prendre note. Elle peut donc, après l'attaque des aliens, verifier l'identité d'un membre de la base)

Le medecin: a le droit, au reveil, de choisir de soigné les blessé ou pas, sauf lui même bien sur...

Le responsable de la sécurité: il possède une arme de fonction et a donc une chance sur deux de blessé un alien (qu'il identifira) et sinon il seras lui même blessé.

Le chef de la base: élu.

Rôle permanent

Le chef des services secret:
Posséde une arme, peut fouillé un bureau chaque nuit et décidé d'executer un alien mais dans ce cas son identité seras dévoilé.

Les aliens bien surs...

si vous avez des suggestion je suis tout ouïes
__________________
Quelques dictons calédoniens:
spéciale oniris: "Une station sans chien c'est comme une femme sans casserole, ça n'a plus d'âme"
"Le chien n'est-il pas le meilleur ami de l'homme? Alors pourquoi pas le meilleur ami du nem?"
"J'ai bien une vieille recette que les vieux ils utilisaient dans le temps: la médecine pôc! -Essayes, les vieux savaient tout, alors..." PÔC -DEBOUT FAIGNANT!"
Réponse avec citation