Discussion: LG du Parti - Jour 2
Afficher un message
  #30  
Vieux 12/05/2011, 13h40
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Citation:
Envoyé par Kevinus Pontifex Voir le message
mon choix egalement (kara je ne sais pas .... je pense plutot qu'il y a un loup caché timide). J'avais d'ailleurs prévenu que jmlo suivrait l'accusation de Jagoulescou!

Phase 1ski/
les loups trosko, par l'intermédiaire de jagoulescou (dit "le fou", dit "le sans tête" dit "Nikolaï le jardinievsky", dit "Beau boulet") lance tres tot une accusation sur une liste sortie du chapeau avec moi inclus dedans afin de couvrir de son bruit tout autre tentative de trouver le pur chemin de la vérité stalinienne!

Phase 2ski/
les loups trosko bénéficient d'une chance a la zinoviev, comme on dit chez nous et butent le voyant (nous entendrons d'ailleurs en fin de jeu le MJ, dont le manque de probité et d'honneteté n'est plus a prouver! )

Phase 3ski/
Jagoulescou relance ses accusations fantiasistes, secondé par son executeur des basses oeuvres : jmlovitch (dit "Grand Sourire", dit "le boucher de Novoskinosgorod", dit "Joli Coeur", dit "L'effaceur" - rappelez vous quand il a purgé franconosgorod de tous ses membres pour effacer la vermine des bot-ovitch)



Mes Camarades du Parti, raliez vous a mon panache rouge et votez contre le jagoulescou pour des lendemains qui chantent!

:met un vieux disque de l'hymne soviétique:

Jour 1 tu vote contre moi puis contre Reborn
Jour 2 tu revote contre moi...jusqu'au prochain revirement


Tout çà est d'une logique évidente camarade mais tu comptes tromper qui avec çà ?
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation