Discussion: LG du Parti - Jour 2
Afficher un message
  #29  
Vieux 12/05/2011, 13h36
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Citation:
Envoyé par GA_Thrawn Voir le message
Bon je vais essayer d'énoncer mes idées:
Je trouve le comportement de Jag très surprenant, certes il est choucalesque on est habitué mais là sa tactique est plus que bizarre.
Depuis le début il s'acharne sur sentenza sans pouvoir avoir de preuves...Or il persiste et parasite en fait le LG avec son obsession.
Pour moi il s'agit bien d'un loup qui se dissimule justement derrière tous ses posts, qui le rendent moins soupçonnables car on se dit qu'un loup ne s'exposerait pas autant.
En conclusion pour moi Jag au goulag!
Ton énonciation repose malheureusement sur des erreurs car premièrement je n'accuse pas le camarade Sentenza depuis le début, relis tout le jour 1 et tu comprendra, deuxièmement c'est le comportement du dit Kevinus/Sentenza qui est le plus douteux dans cette partie, il m'accuse, se rétracte sans que l'on ne sache vraiment pourquoi puis vote contre Rebnev.

Moi je suis clair depuis le début et mon accusation contre Kevinus est parfaitement crédible, la seule qu'il le soit dans cette partie d'ailleurs.

On peut encore gagner mais si vous faites n'importe quoi nos chances resteront proches du zéro.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation