Afficher un message
  #175  
Vieux 22/04/2011, 18h45
Avatar de Manu Militari
Manu Militari Manu Militari est déconnecté
Un Worms peut en cacher un autre.
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Seine Saint Denis
Messages: 2 118
Grand sourire Agréable soirée

Fort agréable soirée, ma foi

J'ai apprécié l'enquête impromptue de Marius envers notre pauvre et insolvable (hum .... j'ai fait trop là ) clerc de notaire.

C'est vrai que le restaurant était d'un autre niveau que la pizzeria. Toutefois notre ami Sentenza est resté égal à lui-même. A vrai dire il s'est tellement surpassé qu'il a réussit à obtenir une bouteille de vin offerte par le patron. si, si ... Je n'ai pas noté quel bouteille exactement.

C'est avec joie que j'ai rencontré Oniris et son amie Amandine (sauf erreur). Ma seule crainte est les dommages psychologiques qu'Amandine ait pu recevoir à cotoyer une bande de geek multiclassé juriste, informaticien, prof, royaliste et/ou gauchiste (rayé les mentions inutiles) pendant une soirée entière.

Coincé dans la "partie droitière" de la table, dixit Sentenza et marlouf. Je cotoyais Thrawn, Palpat et Coelio. Marius nous a rejoint peu après. Les 10 minutes de discussion sur les merites respectifs des lois gérants la citoyenneté romaine resteront un souvenir impérissable (véridique, je vous jure).

(à suivre)

A+
__________________
Un Worms peut en cachez un autre
Réponse avec citation