Afficher un message
Vieux 13/01/2006, 17h24
ar sparfell ar sparfell est déconnecté
Super Rieur

Par défaut

meuh si , on a des preuves d'interbaisage : on a retrouvé des squelettes hybrides d'enfant au portugal et en croatie. le problème est de savori si ces enfants étaient viables ( pas de traces d'adultes ) et si ils avient la possibilité de se reproduire. perso, je pense que c'est tout a fait possible, puisque la différence maximale de génome observée entre deux hommes est del'ordre de 0,67 % , tandis que la différence moyenne observée entre l'homme est le chimapanzé est de 1,60 % ....

en meêm temps, il suffit de deux ou trois mutations mals placées pour tout faire foirer ....

autre point important : on présente toujours les néanderthaliens comme des sales têtes sans menton, avec des gros bourrelets , des pommettes saillantes , des tibias racourccis , etc etc .....ça, c'est surtout vrai poour les néndetthaliens ttardis, ceux de vers -35000 nas, quand ils ont disparus. les néanderthaliens plus anciens, ceux de vers -100 000 , avaient des traits caractéristiques bcp moins marqués.

sinon, vu qu'on a massacrrés des gars qui avaient tout d'humains , dans des conditions horribles, et ceux fréquamment , pour des petites différences morphologiques ( couleurs de peau..... éprépucisation ) je pencherais aussi pour l'extérmination pure et simple ....avec quelques "amusements " sur des femelles entre

"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."

Ar Sparfell

( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation