Donc CYpho vient de nous indiquer que des joueurs ont fait acte de candidature pour entrer dans l'alliance...
Reborn a précisé que, selon son expérience, ça pouvait être assez désastreux.
Mais (il y a TOUJOURS des "mais"

), si ces joueurs sont appliqués et ont un bon esprit (cools, participants...), ça pourait être intéressants.
Ce que je propose :
1) définir les objectifs de l'alliance, à indiquer dans la page de présentation.
2) les conditions éventuelles (si on s'accorde sur le sujet) pour qu'unjoueur soit admis dans l'alliance.
Mon avis :
1 = Alliance purement défensive (aide à tout membre attaqué par assistance défensive, contre attaque, et envoi de matières premières).
2 = Que le joueur ne soit pas expérimenté n'est pas forcément une tare. Je le suis moi même

. Par contre, il faut qu'il ait le même état d'esprit que nous, c'est à dire : cool, appliqué dans la rédaction de ses messages, et qu'il puisse se connecter régulièrment pour faire évoluer son village et participer à la vie de l'Alliance, entre autre en s'inscrivant sur Franconaute et en postant sur ce forum Travian. L'alliance doit se garder le droit de l'exclure après une
période d'essais, ou si l'un des critères précédent n'est plus respecté.
Voilà