Discussion: Commerce
Afficher un message
  #3  
Vieux 13/01/2006, 11h18
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Puor l'instant, je n'ai pas vraiment besoin de ressources. (sauf pour gagner du temps, si vous aviez du bois et que vous pourriez me l'envoyer en moins de 4-5h... )


J'axe mon développement uniquement sur l'amélioration de la production de terre en premier, puis bois et fer. Je complète le blé en attendant (mais mes réserves s'épuisent là et je suis au minimum de production).

réserves : 53/80062/80030/800123/1200 23/27

Production:Bois:18 par heureTerre:22 par heureFer:14 par heureCéréales:4 par heure

Prochaine mise en production : une mine de fer niv2, ce qui me passera la production de fer à 18/h, 25 habitants, mais des réserves de blé et une production de blé au plus bas.

Ensuite, je compte développer la prodction de blé en développant des fermes de niv2 le plus possible et éventuellement une nouvelle carrière niv1, et un bucheron niv2 et une mine niv2... ce jusqu'à mardi, où je produirai également une cachette, car mercredi je me retrouverai exposé à d'éventuels raiders.

Si mon plan a un gros défaut, n'hésitez pas à me le signaler
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation