Le pignouf est probablement président de la république française. Un peu de respect je vous prie
Dernière nouvelle: sitôt élu, le gouvernement chute. En effet, mettant leurs menaces en execution, Gomez et ses sbires ont démissioné... (enfin..? que les sbires... ça va chauffer mdr). C'est le traitre professionel Harold Martin qui a été élu président. Le seul homme a avoir été capable de trahir plus de 5 fois en moins de dix ans. Mais cela n'a pas empéché Pierre Frogier alias Pétélo (parce qu'il est con) de lui faire confiance.
Pour présentation on a donc:
Dans le camp Loyaliste: Gomez le pied noir dit aussi fayrie's finger, Martin le traitre, Pétélo (Frogier), Fifils (Jean Lèques, maire en fin de carrière) Louecote le gros sénateur (le moins pire avec fifils)
Le camp indépendentiste:
Neaoutine alias père noël (a cause de ses promesse et sa barbe abondante), Roch Wamittan (alias: le boucher de Saint-louis, le pourfendeur de wallisien, l'émeutier intermitant), Dewe Gorode la feministe (qui lutte contre le droit des femmes kanaks), L.K. Uregei le patron révolutionnaire (il utilise son syndicat l'ustke pour prendre le contrôle de société ou pour servir, par la force, ses ambitions politique), Pidjot chef de l'UC de pere en fils. Le moin pire avec Neaoutine)
Sinon on a droit a un début d'épidémie de Chikungunnia (chikenbougna...) fièvre moustiquique et hémoragique venu tout droit de la réunion... Qui vient s'ajouté à la dengue, la leptospirose (et accessoirement la lèpre) qui sévisse en NC
(ne vous inquiété pas la leptospirose n'est pas très contagieuse et la lèpre y en a pas tellement...)
C'est beau le pacifique