Sporgersi remplace Coelio par Akmar et Chal par Yboompook, pour donner plus de poids à son attaque.
50' : corner rentrant de Walem pour Jagermeister ... qui lui remet la balle ... Walem centre ... c'est trop haut pour Paganin, mais Avramov dégage au loin ... Djop tente une demi-volée ... bien interceptée par Biondini.
56' : Padalino s'avance balle au pied et joue le long de la touche pour Vugrinec, qui adresse une longue passe à Reborn ... Reborn à ras de terre pour Schnick, qui tire ... au-dessus.
60' : Biondini tacle Yboompook des 2 pieds ... et se prend une carte jaune pour sa peine.
74' : Schnick, bien effacé aujourd'hui (et matraqué par la défense de Vicence, il faut bien le dire), sort et cède sa place à Kanyengele.
76' : nouveau tacle les 2 pieds en avant, de Yboompook sur Rigoni ... et Emilio Morganti exclut l'ailier de Catane!
78' : Terminus tacle fautivement Benarrivo ... et c'est un nouveau carton jaune.
84' : Reborn ouvre sur l'aile droite pour Kanyengele ... qui cède à gauche à Terminus ... il s'avanec et met le ballon dans les 6 mètres ... Jagermeister laisse rebondir, avant de frapper du droit ... Rinaldi dévie l'envoi ... qui continue sa course et Avramov est battu (1-1). Ils sont revenus au score à 10!
87' : Benarrivo s'avance sans opposition sur la droite ... bonne passe pour Margiotta, qui centre au premier poteau ... Biondini saute plus haut que Walem et reprend de la tête ... largement au-dessus.
90' : Rinaldi tacle Jagermeister les 2 pieds en avant ... et peut retourner aux vestiaires!
91' : Djop ouvre à gauche pour Vugrinec, qui centre ... le ballon est repoussé par Biondini, mais Jagermeister remet de la tête au croate ... qui adresse un long centre au 2è poteau ... vers Kanyengele, décalé sur la droite du petit rectangle ... il reprend d'une tête décroisée ... et trouve la lucarne gauche du but! (2-1) ... Incroyable! Catane mène à la marque, et c'est du délire dans le stade, ici!
94' : coup de sifflet final ... les joueurs de Catane remportent ce match contre toute attente, et c'est bien mérité car ils ne se sont jamais découragé et ont continué à croire en leur chance après l'égalisation. Score final : 2-1.
Bon, comment vais-je sortir de ce stade, maintenant? Ah flûte, c'était pas coupé