Citation:
Envoyé par ar sparfell
Ça rajoute quoi fondamentalement Magna Mundi ???
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Crédibilité historique
1. Plus de Changement culturel de province en moins de 50 ans (rare, très rare)
2. Plus de colonie à gogo
3. Tout un sous-système rien que pour le SERG (élection, bonus/malus, interaction)
4. les religions bien mieux gérés
5. Des armée et des guerres raisonnables (2 batailles perdues .. OK je te laisse 1 province ... mais pas la moitié du pays ... sauf effet Crécy / Azincourt )
6. La ligue hanséatique simulée
7. Le BB est bien plus difficile à gérer et bien plus mortel. Ce n'est plus une limite fixe binaire (11.9999 rien, 12.0001 explosion ... fini) Des tas d'évènements de facteurs divers font que tu évites systématiquement de dépaser 50% BB max (et encore)
8. La spécialisation commerce paye , très bien mais tu as des malus dans d'autres domaines (donc si tu as un petit pays, cela compense, un gros, on évite). Avec cet or, tu peux engager des mercenaires ET de spécialiser aussi dans l'espionnage ==> et là tu peux pourrir vraiment un gros pays. Si ce gros pays n'est pas raissonnable (exemple 40-50% BBmax, gestion pas assez rigoureuse du RR, etc... ) alors tu peux lui faire TRES mal.
etc ...
plus dur, bien plus dur mais plus crédible. Avec des joueurs humains cela devrait être très interessants
Comme tu peux voir ce mod me rend très prolixe.
A+