Afficher un message
  #86  
Vieux 18/02/2011, 13h00
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Ouais, mais moi je cherche des cartons sans motifs et moins cher...
Le problème, c'est qu'on peut rien trouver facilement dans cette ville de bobo. Ah, si : si on veut un nouvel i-phone ou un truc très cher, il suffit d'entrer dans n'importe quel boutique et tu trouves. Mais pour des cartons bonbon. A Madrid au moins, à chaque coin de rue t'as un chinois du coin (du coin de rue, sinon, lui, il n'est absolument pas du coin, sauf si ce coin se réfère à un bled paumé du sud de la Chine, bien sûr...), où tu peux très facilement trouver ce genre de merde. Mais à Paris y'a même pu d'arabe du coin (du coin de rue. Car même après huit générations il ne serait pas du coin, faut pas déconner. ) Pffff...déjà qu'il faut que je marche presque dix minutes pour trouver un kebab !!! C'est ça le problème en fait, ils sont trop intégrés les arabes maintenant... Je vais voter FN pour qu'ils redescendent de l'échelle sociale, et que je retrouve plus de kebabs et de magasins de proximité.

Bon sinon, j'aimerais bien te répondre, mais pour l'instant je ne sais pas. J'ai juste besoin de carton pour stoquer des affaires ici (essentiellement des bouquins et des DVDs de cul. )
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation