Afficher un message
  #177  
Vieux 06/08/2005, 18h45
Avatar de Terminus Est
Terminus Est Terminus Est est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 954
Par défaut

17.500 spectateurs ont fait le déplacement pour cette rencontre, arbitrée par Mr. Morganti.

2' : coup-franc botté par le gardien visiteur, loin devant ... pour Margiotta, que la défense de Catane a laissé complètement démarqué! ...Il reprend de volée des 20 mètres ... et c'est dedans! (0-1) Le match commence très mal pour Catane, suite à cette grossière erreur défensive.

5' : Rinaldi met les 2 pieds en avant pour faucher Schnick: carte jaune.

15' : Jagermeister met le ballon dans les 6 mètres, pour Chal, qui s'est bien démarqué ... mais qui reprend très loin du but: une belle occasion vendangée, que Chal n'aurait jamais du manquer!

22' : Padoin n'a rien pu faire pour arrêter Jagermeister, qui se présente seul face au gardien ... et met lui aussi très loin à côté!

26' : Chal met le ballon dans les pieds de Walem ... bonne passe pour Jagermeister ... qui tire ... mais Abramov réussit à repousser le ballon ... et Bennarivo écarte le danger.

31' : Coup-franc pour Catania: Reborn cherche Chal sur sa gauche ... le calabrais se retourne et tire ... dans les bras d'Abramov.

33' : Moscardi fauche Schnick et se prend un bristol.

39' : faute d'obstruction de Vugrinec sur Biondini, sifflée par l'arbitre ... Vugrinec n'est pas content du tout ... et voit jaune à son tour.

45' : Biondini joue long pour Margiotta, qui tente sa chance ... Coelio s'interpose et bloque bien le ballon.

Mi-temps: 0-1
__________________
Ah oui , je me rappelle ce jeu ....à un moment j'avais voulu
l'acheter ... puis en fait non (un peu comme les gars des
jmj qui veulent aller sauver les enfants en Afrique, puis en fait non)
(Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005)
Réponse avec citation