Afficher un message
Vieux 03/02/2011, 13h58
Kevinus Pontifex Kevinus Pontifex est déconnecté
Bill Tcherno

Par défaut

alors pour vous répondre sur quelques points :

1/ non, zara c'est pas cher, et il y a des rayons hommes.
en revanche, c'est de la merdasse niveau qualité, donc ca te tient un ou deux ans maxi (sauf exceptions), et c'est pour ca que c'est pas cher.

2/ non, j'aime pas zara, mais en gros soit tu payes les chemises 15/20€ (soldes) chez zara, apres pour avoir une chemise correcte c'est plutot 80/85€. Ou alors de la demie-mesure (110€ en boutique, 50€ par le net, mais il faut savoir prendre ses mesures, c'est pas evident) ou grande mesure (210€ la chemise, mais il faut en commander 2 donc bam 420€ ... moi j'en ai pas, je précise)

3/ dans le sentier je ne sais pas, avant c'etait plutot un quartier de fabrication, vente en gros. Maintenant il y a des boutiques, mais ce sont souvent de grandes enseignes qui ouvrent une boutique la bas, et dont les prix sont uniformisés.

4/ pour des fringues pas cher, va soit a pigalle (mais bon, il y a peu de tissus, plutot du latex et du cuir, hein ).
Sinon il y a porte de la chappelle, (si tu portes bien le boubou à l'efigie de présidents africains ou la djelabba)

5/ pour zara, c'est sur qu'il ne faut pas etre "gras comme un notaire verreux", selon l'expression populaire... mais sinon faut aussi regarder les etiquettes, et ne pas prendre "slim fit" si tu as des poignées d'amour, Maitre Coelio!
Réponse avec citation