Afficher un message
Vieux 24/01/2011, 21h08
Antonius Antonius est déconnecté
radio-cocotier

Par défaut

Désolé pour ma remarque: come il était tard que je me faisait hurler dans les oreilles par un bébé piouneur je n'était pas en disposition pour admettre la moindre contrariété (surtout que j'ai chercher la fiche que j'avait la dessus et que je l'ai pas trouvé)

"Mon frère. vous me faites le meilleur tour que jamais homme fit à un autre, et me montrez la grande fiance que je dois avoir en vous, et de moi je me rends votre prisonnier dès cette heure et vous baille ma foi"
J'adore cette phrase avec le terme: "je me rend votre prisonnier", en face à trois hommes armés. Après, il faut pensé que le soulagement rend l'esprit embrouillé: a aucun moment je n'ait dit qu'Henry VIII c'était rendu compte tout de suite. Mais surtout, Henry VIII cherchait à l'origine l'alliance française afin de contré la puissance de plus en plus importante de Charles Quint (- et aussi éventuellement un soutient pour être empereur). Cela la ammené a être extrèmement conciliant...

Et pour la dernière question je suis d'accord avec Coelio^^
"J'ai bien une vieille recette que les vieux ils utilisaient dans le temps: la médecine pôc! -Essayes, les vieux savaient tout, alors..." PÔC -DEBOUT FAIGNANT!"
Réponse avec citation