Afficher un message
Vieux 23/01/2011, 00h35
ar sparfell ar sparfell est déconnecté
Super Rieur

Par défaut

Citation:
Envoyé par Chazam Voir le message
Moi quand je fais la guerre, c'est parce que les vilains quittent ma ligue commerciale. Que je prennes un paiement en partie sous forme de terres productives pour ces affronts n'exclut pas la profondeur de mon engagement dans la carrière de marchand. Genre par exemple, je ne vais pas manger de l'Ottoman pour le seul et vulgaire plaisir d'étendre l'étendue de mon empire, de la foule qui l'habite et donc des vulgaires taxes qui vont avec. C'est se comporter en monarque consanguin ça.
Oui, oh bhin j'te crois Benoît, t'aurais l'occasion de le faire, tu ne le ferais pas, bien sûr, pour défendre ta ligne de roleplay "commerciale."
Et puis moi aussi j'ai un roleplay commercial très poussé, vu les pays que j'ai fait rentrer dans ma ligue commerciale. Et le fait que j'honore mon engagement de Chrétien, moi, ne remet en rien en cause mon côté hautement commercial.

Merci pour comment faire des screens, mais en fait j'avais déjà trouvé, j'ai fait mes imprimécrans, et demain je posterai mon premier microAAR.

Euh, sinon, si ça te dérange pas, j'aimerais poster en premier demain, histoire de narrer le début de mes aventures, avant qu'on passe à la dernière séance. Vu qu'apparemment on fait un microAAR, autant qu'il soit bien organisé et chronologique...
Et puis, je ne voudrais pas que tu "gâches" les "surprises" vénitiennes.

"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."

Ar Sparfell

( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation