Hubert
J'ai une nouvelle importante a t'annoncé: je me marie!
Tu te rapelle la petite anglaise dont je t'ai parlé? C'est elle que j'épouse. Son père a enfin cédé... Il était forcé d'ailleur car il aurai eut du mal a expliqué à ses collaborateur comment sa fille "si chaste et si prude" pouvait avoir un enfant. Rassures -toi, ce mariage avec anglaise n'arrètera en rien l'engagement que j'ai pris. De plus, la tête de cet aristocrate bouffi de sufisance et de mépris, forcé de cédé sa fille a un irlandais, justifie à elle seule ce mariage. Petite vengence mesquine mais agréable. D'ailleurs, comme je tient à ce que tu viennes à mon mariage, je te demanderai d'amener quelques fusils. J'ai des amis qui voudraient faire une partie de chasse près de Liverpool, mais sans arme ni munition...
Voici ci joint le faire part. Ne t'inquiète pas tout seras payé.
Même si ma future belle famille est méprisable, ai du respect por la mienne: soit présentable.
Amitiés
James MAC FILL
Hubert Mortemart soupira. Il avait de plus en plus de mal à justifié la disparition d'armes dans le magasin de son patron. Enfin, peut être pourrait-il cette fois encore, lui faire avalé la couleuvre. Enfin, James et le Sinn Fein les lui ont toujours bien payé. Et Hubert a sacrément besoin d'argent.
"J'ai bien une vieille recette que les vieux ils utilisaient dans le temps: la médecine pôc! -Essayes, les vieux savaient tout, alors..." PÔC -DEBOUT FAIGNANT!"
|