"Ma bonne amie,
Quelle joie de pouvoir enfin ressortir ma jolie robe prévue pour le mariage de feu Monsieur de la Jurysterie ! D'autant plus que c'est à l'occasion de Mademoiselle de la Jurysterie : la boîte de chocolats que je comptais offrir au feu Chancelier pour ses noces, je pourrai la refourguenailler à cette fraîche et charmante jeune fille, en grattant un peu le "Monsieur" placé devant son nom, sur l'étiquette.
Songez à la joie du jeune marié ! Pensez qu'il s'est précipité aux archives royales, sans doute pour vérifier ses quartiers de noblesse - et également une toujours consanguinité possible. Mais de consanguinité, point !
C'est donc ce matin que Mademoiselle de la Jurysterie, toute tremblante d'émotion, est devenue
Texte Secret :
Sélectionnez le texte pour le lire ou pointez votre curseur. Madame la Duchesse de la Jaguerie
Le marié ne pouvait cacher son émotion : il n'a cessé de pleurer durant toute la cérémonie. Ses témoins ont presque dû le soutenir pour le guider vers l'autel. La joie le débordait tant que, se débattant et faisant de grands gestes, il criait "Non ! Non!" - il voulait dire, je crois, "Non, non, je ne puis plus attendre avant d'unir ma vie et partager ma fortune avec celle que je chéris !"
Mariage accordé par la Régente
+ 1 pioche
Monsieur
Texte Secret :
Sélectionnez le texte pour le lire ou pointez votre curseur. de la Jaguerie
, vous pouvez embrasser la mariée
A Messire Palpat !