Discussion: L'appel de Ctulluh
Afficher un message
Vieux 11/01/2011, 19h47
Antonius Antonius est déconnecté
radio-cocotier

Par défaut

Eric Van Paalpat.
Ou Kevina Palpatine
Exellent

Pour ceux qui désire connaitre les règles sa chez qu'en tant que meujeu c'est moi qui me les bouffes et que je sais qu'il est inutiles de vous parler de choses dont vous êtes inapte a comprendre (errrr)
Nan en gros, vous allez recevoir un personnage avec des caractèristiques (et un emploie) particulière qui va devoir faire équipe avec les autres joueur pour s'en sortir. Pour cela vous postez vos idées ou plutôt vos ordres et moi je règle sa d'un coup de dé.... (ps: si votre personnage est bête, ne chercher pas a faire quelque chose d'intelligent sa risque d'échoué^^ de même si vous êtes faible et que vous devez faire un truc de force)
Ensuite, dans ctulluh, il a quelque chose d'important: la santé mentale. Vos cerveau fragile ne peuvent supporté que quelqe quantité d'horreur. Il est probable que certains d'entre vous deviennent fous même si ce n'est que l'espace d'un instant...
"J'ai bien une vieille recette que les vieux ils utilisaient dans le temps: la médecine pôc! -Essayes, les vieux savaient tout, alors..." PÔC -DEBOUT FAIGNANT!"
Réponse avec citation