Discussion: GPO EU3-HTTT
Afficher un message
Vieux 11/01/2011, 09h08
ar sparfell ar sparfell est déconnecté
Super Rieur

Par défaut

Citation:
Envoyé par Chazam Voir le message
Comment il essaye de me faire passer, moi, pour un bourrin !

(pour info, je joue Gêne, qui débute avec 4 misérables provinces et une position stratégique absolument déplorable... tandis que mÔsieur le vénitien, au bout de 15 années de jeu, avait déjà réussi à bouffer 1/3 de l'Ottoman. Autant dire qu'il s'agissait là d'une performance que même maintenant, je ne serais guère capable de réaliser )

En plus, je joue RP marchand moi, je ne prend pas military drill comme idée nationale, moi. Bourrin !
Rhô putain, quand je pense que j'avais laissé passer ce message moi !!

Oui oui oui, le Chazamounet joue avec un RP marchand à fond, oui oui oui oui ouiiiii ... C'est bien pour ça d'ailleurs que ça fait 35 ans que son BB n'est plus redescendu en dessous des 15,9. Il est tellement marchand qu'il marchande même avec les règles antibourrinages qu'on a inventées pour lui, vu qu'il déclare une guerre quand il est vers 18 de BB, la finit, puis attend plusieurs mois que son BB redescende sous les 16 pour faire la paix...

C'est pour ça que sur les rivages de la méditerranée, le Chazamounet est connu sous le nom de "Chazam à la hâche le marchand."

"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."

Ar Sparfell

( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation