Afficher un message
Vieux 10/01/2011, 13h25
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus

Par défaut

Thread spécifique créé pour plus de clarté

J'ai eu un mal fou à rentrer à Balmora. Je me suis complètement paumé dans la nature et j'ai été attaqué par des chiens. Ca fait mal un chien. Heureusement que mon esclave de compagnie était là

Bon, mauvaise surprise en ramenant mes fleurs, je me les suis fait jeter à la tête par mon commanditaire, qui prétend que ce ne sont pas les bonnes fleurs. Après vérification, effectivement, j'ai cueilli du saule noir au lieu de saule tout court, un truc comme ça. En même temps je ne suis pas herboriste. Bref, je vais devoir retourner à la cueillette

Suis allé me faire payer (pas cher) de ma victoire glorieuse contre les Contrebandiers. Prochaine étape : aller tuer des Agents Telvannis infiltré à Caldera (aucune idée de où c'est). Le problème c'est que a priori, les gens à tuer font partie de la Guilde des Voleurs. Donc ca m'embete un peu. Et puis il est pas très très sympathique le Chef de la Guilde des Guerriers. Du coup j'hésite un peu à y aller.

Enfin, j'ai décidé de dire adieu à mon esclave en la livrant à son commanditaire. Le truc c'est qu'à peine entré dans la maison, celui ci m'a agressé sauvagement . Je suppose qu'il ne voulait pas me payer. Il est mort, bien fait pour lui, et je peux squatter tranquillement chez lui maintenant . Du coup l'esclave m'aime beaucoup et m'a expliqué qu'en fait elle avait ingéré du sucre de lune et qu'il voulait la tuer pour le récupérer. Oui oui, ingéré. C'est une mule à la colombienne quoi. Remarquez, je préfère être le complice d'une trafiquante de drogue qu'un livreur de pizza. Toujours est-il qu'il faut que je ramène mon esclave à quelqu'un, mais j'ai oublié où il vivait et mon journal ne me donne que son nom . Donc j'ai demandé à l'esclave de m'attendre tranquillement à Balmora et quand j'aurais trouvé le type qu'elle veut rejoindre, je passerai la chercher .

Je n'ai pas encore atteint le niveau 4, j'attends d'avoir fini mon entrainement à l'intelligence, mais je commence à manquer de sous .

Donc là, au programme, retourner chercher les Fleurs manquantes, et puis je vais faire un crochet par Hla Oad, histoire d'aller taper sur le marchand d'esclave qui m'a pas prévenu que je faisais en fait du trafic de drogue

- Magiciens : Ben on traine toujours
1) ramener les fleurs
2) Aller faire payer un mauvais payeur je sais plus où
3) Monter une compétence magique à 30, sinon je ne pourrais pas monter en grade (je suis à 26 en Alchimie).
Le problème c'est que je n'ai pas compris comment regagner des points de magie. Reborn ?
- Guerriers : Je dois tuer des gens de la Guilde des Voleurs. J'ai pas tellement envie
- Voleurs : Trouver les artefacts dwemer que me cache le contrebandier de Hla Oad. Je retourne à Hla Oad pour aller gueuler chez les trafiquants d'esclave. Je rechercherai dans le village au passage, mais ca n'a pas l'air simple
- Ordre des Lames : Apporter un cube à un type de chez les Guerriers pour qu'il me raconte des trucs sur une prophétie :harry potter:. Le cube est dans une ruine. Oui bon, j'ai pas eu le temps et j'ai peur des ruines, voila. Mais un jour, j'irai, promis
- Le commandant la Légion de Fort Phalène : Aller assassiner cinq mafieux. Je déteste tuer des gens, et pis c'est tout. Je suis déja huissier-trafiquant de drogue, je ne vais pas en plus devenir tueur à gage.
- Le Temple : Aller faire un pélerinage dans 7 endroits dangereux, loin, où je sais pas aller. C'est pas pour demain. Ni pour après demain. Ni la semaine d'après.
- Ramener l'esclave à un type. Comme j'ai oublié où vivait le type, j'espère tomber sur lui un jour
- Le Culte Impérial : Personne ne m'a donné de mission

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation