Mes chers amis, Moi Votre Seigneurie, j'ai Nommer Claude de la Noobitude se propose de vous entremettre auprès de notre bon Roy pour toutes requêtes le requérant, moyennant moult piécette d'or bien évidement
Monsieur Alcibiade de Coeliac de la Juristerye, je tiendrai à vous signaler que si la reine ne m'aime point, c'est que celle ci est encore plus frigide que la banquise de l'antarctique, bon mon Roy m'a donc demander de bien vouloir lui présenter nombre jeune fille à la cuisse légère et à l'humeur vicieuse
Quant à ces prétendus gentillomme et femme de bonne compagnie :tousse:

que sont Madame Francoise Athenais de la Chouinerye et Monsieur Gonzague de la Jaguerie le Roy c'est laisser dire qu'avec eux la reine n'était pas si frigide.
Je n'y puis donc rien si notre bon Roy m'a choisit comme confidant et homme de confiance et m'a explicitement décrit les pratique sodomite de la riene et des ses deux courtisans tant aprécier pour leur manque moralitée (notre seigneur ne doute pas que ce sont ces Madame Francoise Athenais de la Chouinerye et Monsieur Gonzague de la Jaguerie qui ont pervertie sa femme).