Discussion: le sexe de chaz'
Afficher un message
Vieux 04/01/2006, 18h01
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever

Par défaut

Citation:
Envoyé par ar sparfell
néanmoins, cela ne résoud pas entièrement le problème !!! les cassolettes ne se reproduisent pas toute seule, c'est l'évidence!! il m'apparait donc comme évidant, qu'à moins que les cassolettes de ravioles au foie gras sur son jus de lichées ( ou plus vite dit casraviaufoigrasusojudeliche ) se reproduisent par pathénogènes, elles sont sexués!! il reste donc à définir quel est le sexe cassolettien du chzam !!!
Et bien, poussant un peu plus loin encore les limites du supportable, voici des photos exclusives de l'intimité du Chazam !
Oui je sais, je n'ai decidemment aucune décence...

Photo furtive de la boite branchée ou Chazam passe une grande partie de ses soirée : le macumba Panzani Club de Toulouse.

Une caméra invisible a été furtivement introduite (sic) à l'interieur du lieu en question... Quelles scénes de débauche nous furent alors révélés ! Pour notre plus grand malheur, nous étions tombé en pleine soirée échangiste...
(scéne pouvant heurter les jeunes ravioles)

panzani reuters

Mais effectivement, cela ne nous renseigne pas plus sur le sexe du Chazam, j'en conviens. Nos reporters sont néanmoins sur le coup ...
Réponse avec citation