Quand je suis arrivé sur Benzo il y a presque 9 ans, j'avais arrété des études de droit à Lyon pour migrer sur la capitale et faire des études de ciné. Je suivais mes "cours" (ah ah !) le matin, j'allais bosser à la Fnac l'aprém et puis je retournais bosser au Mc Do le soir. Ma copine de l'époque était mythomane (véritablement

) je picolais à peu prés à chaque moment qui me restait dans la journée (mais jamais seul, toujours entre amis, et essentiellement de la biére ou du bailey's) et j'errais sur Benzo pour en savoir plus sur EU2 (puis Hoi) dans les quelques heures qui restaient encore disponibles. Je portais des tee-shirts CCCP par provoc tout en étant convaincu que c'était du grand n'importe quoi. Bref j'étais l'étudiant type.
9 ans plus tard, je suis payé pour bosser seulement 100 jours par an, je commence à réflechir à avoir des enfants avec ma tendre moitié et je continue toujours à acheter des jeux vidéo (à défaut d'y jouer). Quand je prends un vin (et plus de biére) je regarde d'abord l'année et je renifle le verre comme si j'essayais d'y comprendre quelque chose. Bref, je suis devenu le koulak type
Ah oui, sinon ... Il y a 9 ans, je venais d'abandonner mon boitier 56k pour un modem 256 Ko ... et j'étais persuadé qu'on ne ferait jamais mieux (imaginez, on pouvait avoir une chanson en 20 mn !!!)
Désormais la vitesse est multipliée encore par 20, et pourtant je trouve que ça se traine