Afficher un message
  #5  
Vieux 31/12/2010, 12h33
Avatar de curTis newTon
curTis newTon curTis newTon est déconnecté
Perceval le Gaulois
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Belgonaute (toudis)
Messages: 1 905
Par défaut

Putaing, est-ce que ça pourrait faire presque 10 ans depuis ? :comptesursesdoigts:

Je venais de commencer à travailler, j'avais acheté mon premier vrai pc (un avec un écran en couleurs et qui ne tourne pas sur Windows 3.1 ), avec une connexion internet et tout. A la médiathèque, je me suis un jour dit : "tiens, ils sont des jeux pc aussi"... et sans trop savoir pourquoi, j'ai emprunté EU2 (sur la jaquette, dans un rond genre "vu à la télé", il y avait marqué "approuvé par Historia" ou quelque chose comme ça )

Ce fut le début de la descente aux enfers.

Alors qu'une brillante carrière de prof s'ouvrait à moi, je me suis mis à conquérir l'Europe, tout en cherchant sur internet des conseils tactiques. Plutôt que de passer mes soirées à fréquenter la jet-set internationale, j'ai rejoint la secte des Benzonautes. Ce n'était qu'une étape dans la voie de la perversion, puisque les Benzonautes ont muté en Franconautes, je me suis mis à faire des AAR (un peu ) avant de célébrer un rituel satanique le jeudi soir, appelé "GPO", avec d'autres déviants.

J'ai finalement découvert la voie de la Rédemption : j'ai enfin connu une vraie relation, un nouveau travail épanouissant, j'ai désinstallé EU2 et j'ai renié Franconaute avant que le coq ne chantât trois fois.

Mais bon, je suis revenu.
Niveau jeu, j'ai essayé d'autres drogues (Civ3, Tropico et EU3) mais rien ne fait le même effet que ce bon vieil EU2... même si ça fait un bail que je n'y ai plus touché.

Au final, une question s'impose : mais qu'est devenu Caramail ?
__________________

"Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell)

Réponse avec citation