Discussion: le sexe de chaz'
Afficher un message
Vieux 04/01/2006, 16h30
ar sparfell ar sparfell est déconnecté
Super Rieur

Par défaut

mmmmoui, là , je dois bien avouer que je ne puis plus que m'incliner devant tant d'arguements .......en effet, le chazam est bien une cassolette de raviole au foie gras ....je l'admet humblement....

néanmoins, cela ne résoud pas entièrement le problème !!! les cassolettes ne se reproduisent pas toute seule, c'est l'évidence!! il m'apparait donc comme évidant, qu'à moins que les cassolettes de ravioles au foie gras sur son jus de lichées ( ou plus vite dit casraviaufoigrasusojudeliche ) se reproduisent par pathénogènes, elles sont sexués!! il reste donc à définir quel est le sexe cassolettien du chzam !!!

dans le doute, puisque l'on dit "UNE cassolette" ( mais à près tout, l'on dit bien un écureuil, alors que dans le doute, il peut très bien aussi s'agir d'UNE écureuille !! ) , je demande à ce qu'il soit édicté qu'a partir de maintenant le chazam soit obligé de rédiger ses messages en mode fille, en disant : " je suis mécontentE", et non plus , "je suis mécontent", "je suis raviE", et non plus "je suis ravi" , etc etc .....

PS : des photos du chazam? en vrai? quelqu'un peut il me dire où sont les originaux, je ne me rappelle pas de la tête du chazam ......

"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."

Ar Sparfell

( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation