Discussion: Cadeau(x) de Noël
Afficher un message
Vieux 15/12/2010, 15h49
Papillondenuit Papillondenuit est déconnecté
Sans forum fixe

Par défaut un APN c'est une bonne idée.

Citation:
Envoyé par ben_artistim Voir le message
Un appareil photo, un portable, de l'argent, des bijoux, des escarpins, un manteau, des jeux de societé, coffret dvd etc

Et si tu n'as pas un gros budget, et que tu veux offrir quelque chose à ta môman, tu vas acheter 6 pelotes de laine et tu lui tricote un chale super classe (sur internet tu peux apprendre à tricoter )

Ou un bon "rencard avec toi" pour ta copine ou meme ta moman pour une soirée mere-fils, mere-fille

Le paternel, je dirais une bonne bouteille de vin, un jeu d'echec super classe, un gros morceau de jambon, le coffret musique Jacque Brel, ou encore un auto radio derniere generation

Petit conseil eviter de faire le meme cadeau à votre maman et votre copine, ca le fait pas

Pour des amis, des places de concert, ou des petits cadeau humoristique pas besoin de gros budget.

Moi j'ai demandé un manteau, 2 paires de bottes, 4 jupes, et des livres + un mini sejour dans une destination inconnu en europe

Trop d'idées tue les idées !!! c'est ce que dit ma grand-mère mais je trouve qu'il vaut mieux en avoir que pas du tout et c'est souvent le cas à la période de Noel.

je pense que je vais acheter aussi un APN pour mes parents car celui qu'ils ont en ce moment c'est une vraie catastrophe. Je ne sais pas trop encore quel modèle je vais prendre même si je porte une préférence pour les Panasonic car j'ai toujours eu des problèmes avec les Canon et principalement leurs zooms.
je viens de passer sur ce modèle le LUMIX DMC-TZ7 qui n'est pas si récent que cela mais qui conviendrait bien à mes attentes.
http://news.idealo.fr/news/28523/apn...x-dmc-tz7.html

le côté hybride me plait beaucoup et son zoom reste tout à fait correct. maintenant je n'ai plus qu'à me mettre d'accord avec ma soeur pour que le budget que l'on veuille mettre soit en osmose et que nos parents mettent le restent au bout. juste une question de perspicacité ....
Réponse avec citation