Discussion: GPO 01
Afficher un message
Vieux 03/01/2006, 12h34
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne

Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Par défaut

Citation:
Envoyé par Capitaine Goranson
6 mois d'engagement ?
Mais c'est wanadoo ce truc ?
Je vais y réflechir.

PS: j'ai deja msn, rabah124@hotmail.com
6 moi j'exagere un peu mais bon tu imagine le temp de faire une partie d'HOI2 de 1936 a 1939 en normal puis le temp de faire 1939 a 1941 ( 1945 dans le meilleur des cas mais de mon experience jamais atein encore sur HOI2) en vitesse lente et se a regime de 2h en moyenne par semaine !!! (je sais les session dure 3h mais au final entre les report et les GPO qui commence pas a l'heure (mea culpa) et diferent crash ou reinstall de dernierre minute on jou que 2h en moyenne par soir ( et encore sa depend des GPO !!! certaine se seras 2h30 d'autre 1h30 enfin bon on est des accro donc on fait avec car l'IA est 10000 fois moin intéréssante qu'un humain en GPO !!!))

waw j'en revient pas des pavé que je fais todays !!! surtout que je suis pas sur du tt d'avoir été comprehensible sur le coup !!!

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation