Discussion: GPO 01
Afficher un message
  #86  
Vieux 03/01/2006, 11h32
Avatar de yboompook
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Messages: 2 627
Par défaut

why not en sachant que cette GPO se deroule normalement le dimanche soir et que on risque fort de ne pas joué se soir car seulement le moitier des brave on repondu !

par contre je pense qu'on vas organizé une autre GPO le mardi de 21h a minuit te sent tu pret et sans faillir joué tt les mardi pendant 6 moi ??? si oui rajoute yboompook@hotmail.com a ta liste msn !!! et si ta pas msn je te conseille de t'y inscrire au plus vite car pour les GPO s'est obligatoire !!!
__________________
le breton
QG

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation