Citation:
Envoyé par Lafrite
Faut pas exagérer Mad, EU3 dit 'complete' (Napoleon+InNomine) était parfaitement jouable, HTTT améliorait encore cette jouabilité.
Divine Wind est plus bancal, il met à jour le moteur graphique (bof), rajoute une couche de chrome sur les natiions d'Asie (bof) et quelques mécanismes. Je doute qu'il atterrisse sur mon disque dur avant une promo à 5€ (comme HTT en fait)
|
En même temps j'avais envie de raler, je cherchais un pretexte

Pourtant j'avais entendu beaucoup de mal sur EU3 en version de base (quelque soit le forum) et apparement seul HTTT arrivait à le rendre réellement interessant (et novateur)
Et on sait comment ça fonctionne avec les créations paradox dés que sort un add-on ou un patch : presque toute la communautée de joueurs bascule dessus, et c'est trés dur de trouver d'autres joueurs restant sur les versions plus anciennes.
Bref en multi, dés que ce Divine Wind va sortir, j'imagine que tout le monde va doucement basculer (c'est en tout cas mon expérience sur les Hoi 1 et surtout 2, ou aprés chaque add-on, la communautée entiére passait sur le nouvel opus

)