Afficher un message
  #112  
Vieux 04/12/2010, 23h04
Avatar de ar sparfell
ar sparfell ar sparfell est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 856
Par défaut

Citation:
Envoyé par oniris Voir le message
moi j'arrive toujours pas ni à acceder, ni (en cas de miracle, quand il s'affiche) à m'inscrire sur ce forum de secours :'(
Je me sens laissée pour compte...
Pour l'inscription, je ne sais pas : il faut voir avec Massassa si c'est ouvert, etc etc...

Pour le fait de ne pas pouvoir y accéder, c'est "normal" : le forum est assez instable on va dire (ou alors on peut aussi dire "aceboard c'est de la grosse merdaille." ). Quand il te dit que tu ne peux pas accéder à une page, tu laisses l'onglet ouvert, tu n'y touches plus, et tu actualises la page toutes les quatre minutes. Au bout d'un moment, ça devrait te permettre d'y avoir accès le temps de changer deux ou trois fois de pages, avant d'avoir à rééditer l'opération.

C'est que voyez-vous, ma bonne dame, le forum de secours est un forum réservé aux Vrais, aux Durs, aux Purs... Il est normal qu'il soit difficile d'y accéder, et qu'il faille le mériter !!
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation