Discussion: Lecture des yeux
Afficher un message
Vieux 04/12/2010, 19h05
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever

Par défaut

22 points, je m'en sors finalement pas trop mal puisque j'ai répondu plus ou moins dans le paté pour la moitié des questions
Ce qui veut dire quand même que je ne comprends pas trop ce que signifie un regard. Testons ça avec des smileys :

L'oeil est moqueur, voir terrifiant. C'est un smiley poind godwin, puisqu'on a affaire au faciés démoniaque de Heydrich lui même.

regard envoutant, charmant. Le smiley est sur le point de conclure, apparement.

Le regard est fermé, indicible. C'est un aveugle. Comme les serpents, il essaie d'ailleurs de capter les vibrations via sa langue.

La surprise : l'un des smileys plus haut qui, contre toute attente, n'a apparement pas réussi à conclure.

Regard tressautant, aliéné. On est indiscutablement dans l'aîle de haute sécurité de l'hopital psychiatrique en bas de chez vous (celui qui est entre la boulangerie et la banque) On recommandera bien sur d'éviter tout contact visuel avec l'individu.

Tout bon ophtalmo le dira du premier coup d'oeil : on a droit là à une conjonctivite aigue. On prescrira l'usage d'un collyre ou, à défaut, de liquide amniotique.

L'oeil est exhorbité, le regard torve, le rythme cardiaque élevé : le smiley vient d'acheter le dernier opus sorti tout droit de Paradox et se rend compte que le jeu ne sera pas jouable avant 10 patchs (payants) et 5 add-on (payants et obligatoires)

Bref finalement lire sur un visage, c'est facile
Réponse avec citation