Citation:
Envoyé par Kara Iskandar
C'était quoi le truc de l'amour dans le noir ?
Ceci dit de ce que j'ai vu de cette émission là (je me suis contenté de bandes annonces et d'un résumé) c'est franchement énormissime... 
|
Une émission que TF1 passait dans le même créneau où de jeunes (débiles) apprenaient à se connaitre dans le noir, sans jamais se voir. Ou comment TF1 a décidé de se foutre de la gueule du dicton "Pour l'amour, peu importe les apparences"
Ca donne ce type de discussion (3 nanas et 3 mecs dans la même piéce, sans que personne n'arrive à distinguer les autres) :
la fille : vous avez des passions ?
le garçon : Alors des passions j'en ai beaucoup, c'est varié ... ça va de l'informatique ... à la philosophie (mwahaha un geek !

) et aussi la psychologie
(f) : J'adore la psychologie ! Depuis que je suis toute petite, je lis que des livres de psycho, j'adore ça !
(g) : Ah ... et tu lis plutô des livres de psychologie ... française, ou de psychologie américaine ?
(f) : Nan, je suis beaucoup ... française. Mais en fait moi, je fais pas mal de tests pour me connaitre moi ... Donc là je me connais par coeur ...
(g) : Et sinon si j'ai bien compris toi tu es serveuse... Comment tu es devenu serveuse? C'est un accident ?
Bref c'était vraiment du lourd !
http://www.wat.tv/video/julien-dans-...hl_2ey5x_.html