Afficher un message
  #54  
Vieux 12/01/2010, 19h36
Avatar de lemarseillais
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 344
Par défaut

Hum....il est indiscutable que c'est l'armée allemande qui a battu la roumanie. Sans elle, on en serait encore au statu quo.
Par contre, tu sembles sous-estimer un peu les torupes italiennes. Ce qui n'est pas plus mal . Evidemmment, elles ne valent pas celles allemandes mais elles valent au moins celles anglaises. A part 6 unités bulgares, et avant de recevoir une dizaine de divisions allemandes (au total, ça veut dire roumanie compris), je n'avais pas ta masse d'unités, de qualités inférieures (grecques, turques, roumaines, CW) certes, mais toujours pratique quand on est qu'en 39-40. Je rajouterai qu'on a pas les mêmes emmerdes. Je parie qu'alors que tu te trouves beaucoup plus loin de chez toi que moi, ta capacité de ravitaillement est meilleure que la mienne (maudits partisans).

Enfin, argument final, cette guerre est arrivée 1 ans trop tôt pour moi. Je ne suis pas prêt et j'essaye donc de limiter la casse actuellement.
__________________
VIVE LA FRANCE !!!
VIVE L'OM !!!
VIVE LE ROI DES rois !!!

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation