Les mauvais s'attirent c'est bien connu

.
Après réflexion, je t'élève, Coelio, au rang de chevalier de l'Ordre des Grands Défenseurs du Bien contre le Mal dantonien.
Tu verras c'est beaucoup de boulot. La feignasse belge a le temps de poster dans tous les sens et dire donc une quantité phénoménale de conneries

. Mais il y a des avantages, comme celui d'être le 1er au courant des bourdes dantoniennes : du genre de celle où sur msn je dû expliquer à Danton que son casque microphone ne risquait pas de fonctionner (après une grosse demi heure de test sur teamspeak) s'il ne le branchait pas sur son pc (pour un Danton, il suffit de brancher la prise jack du casque pour que tout fonctionne, sans chercher à comprendre à quoi peut donc bien servir cette 2e prise jack qui pend de son casque).
Evidemment, en tant que membre de l'ordre tu as une totale liberté d'action, en toute impunité (puisque tu ne fais que le Bien). Donc tu peux par exemple requérir mon aide pour faire souffrir gunthar. Tu me demanderais de l'approcher pour monter avec lui une alliance contre toi, par exemple. Et dès le tour suivant je le frapperai dans le dos et toi tu n'auras plus qu'à finir de l'écraser.