Citation:
Envoyé par lemarseillais
Dans une partie (1160), je dois faire face à l'ignominie de 3 joueurs qui ont décidé ma perte dès le tour 2. Stark et Martel se sont entendus pour me prendre la baie des naufrageurs. Et Tyrell m'a dit que puisque la chasse au cerf était ouverte....
Je me souviendrais de ces 3 là (gunthar, ourz et marcellasombra). En même temps, ils ne me sont pas inconnus. Gunthar m'a carrément menti dans une autre partie en cours pour défendre Danton !!! La pire des infamies  .
Je vais me faire un plaisir de l'éclater.
|
Ah tiens toi aussi tu as eu droit à Gunthar-le-traitre, Gunthar-le-fils-de-Turenne, Gunthar-le-petit-Vinnica, Gunthar-le-mauvais-exemple-pour-Thrawn ?
Lui, la prochaine fois que je le croise, je l'annihile. Du pied gauche.
Dans la 1150, où je suis Greyjoy et où le bon Danton est Lannister, je me dis qu'un deux contre deux sera un peu amusant, donc je prends une alliance avec Gunthar Stark, en ne contactant volontairement pas Tyrell pour le laisser à Danton. Les hostilités commencent...
Et hop, dès le tour 2, attaque en traitre de Stark sur Salvemer, la partie est finie pour moi...
A noter que dans ton expérience et la mienne, il semble avoir une affection pour Danton, ce qui, étrangement, ne me surprend pas tant que ca