Ça?
Je suis un peu moins enthousiaste que toi Coelio, je trouve certains choix pour le moins étranges:
-Chez les Stark l'arrivée de Ptit-Jon Omble et de Jory Cassel avec de bonnes caractéristiques alors qu'ils sont très secondaires dans les livres, et à titre plus personnel j'aimais bien l'équilibre Eddard/Robb dans le jeu standard (tout comme l'effet de Robb).
-Chez les Greyjoy pas grand chose à redire, si ce n'est pour Théon qui fait plus preuve d'audace dans les livres que de retenue (et toujours à titre personnel, je trouve que l'ancienne carte Balon correspondait bien avec son attitude un peu en retrait).
-Pour les Lannister, je trouve la place de Jaime et dans une certaine mesure de Gregor surprenante, ils me semblent d'avantages êtres des guerriers/tacticiens que de brillants stratèges (comme on dirait à CK

)
-Je trouve dommage que Mélisandre soit "rentrée dans le rang" chez les Barathéon.
-Une belle coquille sur la page de lien des Tyrell

, Randyll c'est Tarly pas Tyrell, et même remarque que pour les Lannister, Loras est un guerrier, c'est Tarly le stratège.
-Pas vraiment d'avis sur les Martell.
Enfin bon, c'est juste un avis rapide en passant...