Oui là j'ai eu une très bonne main, en sortant rapidement le Bordel, Jaime et Tywin, qui sont trois cartes majeures et surefficaces, plus quelques winnies à or.
(Bon j'avais encore quelques cartes sympas que j'attendais, mais je n'ai pas eu à me plaindre du tirage, effectivement).
Tiens j'avais une question : vous pensez que les doublons de cartes uniques ca vaut le coup ? Sur la plupart des personnages importants ? Sur les un ou deux ultra importants ? Jamais ?
J'ai vu que Thrawn en jouait même sur des persos "moyens" (Dany n'était pas sa carte la plus impressionante), mais je n'en ai jamais vu chez Cerbère je crois...
Moi j'hésite un peu : Ca a le double avantage de te donner plus le chance d'avoir en main tes bons persos, et de leur filer une save à coût 0, mais ca te bouffe de la place dans ton deck, et surtout ca risque de te faire des cartes mortes si ton perso unique se fait tuer quand même... Peut-être que ca vaut plus le coup en joute, où il est plus facile d'éviter la mort de ses uniques, qu'en mélée ?
Vous en pensez quoi ?