Afficher un message
Vieux 08/01/2010, 14h11
RoyalQuiche RoyalQuiche est déconnecté
Bizuteur

Localisation: Actuellement ? Rouen, mais forcément, ç va changer ...
Par défaut

Sinon je propose une solution alternative, qui consisterait à ce que je t'envoie par la poste mes pions WiF Axe, afin de renflouer ton "Force Pool", notamment avec de belles unités blindées SS ...

L'avantage de la pression nippone sur l'Extrême-Orient est qu'elle mobilise l'attention, autant que les troupes, du Camarade Staline,et ce me semble-t'il, à moindre frais, puisque la puissance terrestre japonaise n'a que peu d'utilité dans le Pacifique (surtout si ta navigation est devenue dangereuse). Alors autant occuper les soldats nippons quelque part.

Où en es-tu en Egypte ? As-tu moyen de forcer la route vers Bagdad et le Caucase ? Où serais-ce à ton désavantage d'ouvrir un 3eme front contre les Soviétiques ?

Rassures-moi, tu tiens encore Moscou ? Les hordes marseillo-bolcheviques ne pourront envisager autre chose que reprendre leur capitale !

PS : pour la signature, c'est une apparition en rêve qui me l'a soufflé :" J'ai eu un rêve, qu'un jour nous vivrions tous dans la paix et l'harmonie du dantonisme ..." etc etc .... avec le pasteur Martin Luther Dant.

Tiens, Marseillais n'est pas venu à Matine aujourd'hui ! Il va falloir sévir ... où ai-je mis mon martifouet ?

Dernière modification par RoyalQuiche ; 08/01/2010 à 14h22.
Réponse avec citation