Afficher un message
Vieux 08/11/2009, 13h22
Cypho51 Cypho51 est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Bah, il est probable que je ne puisse percer en France. Déjà un joueur français qui ne se donne pas les avantages peut bloquer l'allemand. Donc avec des bonus, je pense qu'il est inutile de se faire des illusions. J'accepte le défis, je trouve juste que çà devrait se faire dans une partie en 1 vs 1, car la partie sera avortée et les autres joueurs auront participé pour rien. HOI2 n'est pas EU2. Mais si cette partie permet une fois pour toutes de prouver et d'expliquer à chacun que si on a mis des règles dans quasi toutes les GPO, c'est pas pour rien. C'est parceque HOI2 est un wargame, qui a été créé et équilibré pour un scénario plus ou moins précis. Quand tu sors trop de ce cadre, le jeu est perdu car n'est pas prévu pour.

Le seul facteur de déséquilibre possible dans ce jeu, c'est la différence de niveau entre les joueurs. Dans notre GPO avortée ici, la victoire allemande en URSS est assez innattendue, et aurait été impossible si Marco avait eu un peu plus d'experience et de compréhension des mécanismes du jeu. C'est pas une attaque Marco, je te rassure. Je suis certain que dans notre future partie tu ne feras plus les même bourdes.

Réponse avec citation